Nous Les Cools Momans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous Les Cools Momans

Pour les mamans qui veulent avoir du fun à jaser à d'autres mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une alternative a Kristan higgins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

Une alternative a Kristan higgins Empty
MessageSujet: Une alternative a Kristan higgins   Une alternative a Kristan higgins I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

Avis aux interessees, j'ai trouve une alternative a Kristan Higgins - Ok c'est PAS Kristan mais a defaut de l'original ...
J'ai trouve une serie de 3 tomes de Sandra Hill qui s'intitulent

Pink Jinx
Une alternative a Kristan higgins 33361386
Pearl Jinx
Une alternative a Kristan higgins 33361380
& Wild Jinx
Une alternative a Kristan higgins 33361392


style tres similaire a Kristan , beaucoup d'humour - original et un peu plus euh "croustillants". Perso, j'ai prefere le 2e et le 3e au premier mais j'ai un truc pour les americains du sud ...

J'ai passe a travers tres rapidement et me suis retrouvee a aller chez Chapters 3 fois en a peu pres 1 semaine pour acheter chaque tome qui suivait - c'est une serie mais on est pas Necessairement obliges de les lire tous ou les lire en ordre bien que je le recommande fortement. Mais bon si vous avez du mal a vous concentrer en anglais je les recommande pas il y a beaucoup de slang et d'expressions dedans et de ecrit comme ca parle avec un accent du sud ...

J'en suis a la moitie du 3e - et si c'etait pas du fait que je travaillais croyez moi qu'il serait deja fini !


Dernière édition par cath le Dim 5 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

Une alternative a Kristan higgins Empty
MessageSujet: Re: Une alternative a Kristan higgins   Une alternative a Kristan higgins I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:01

3e tome officiellement termine
ahhhh la fin indique une grosse chance pour un tome 4 ... cool !
Revenir en haut Aller en bas
mc261
Cool Charmante
Cool Charmante
mc261


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 55
Localisation : Montréal
Âge des Enfants: : 13 et 7ans et 3ans
Date d'inscription : 06/05/2007

Une alternative a Kristan higgins Empty
MessageSujet: Re: Une alternative a Kristan higgins   Une alternative a Kristan higgins I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:32

Bon...tu est libre pour Twilight alors !!!

En passant j,ai commencé Catch of the days....j'embarque bien dans l'histoire mais maudine que j,ai de la misère à me concentrer en anglais. Par contre c'est excellent pour mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

Une alternative a Kristan higgins Empty
MessageSujet: Re: Une alternative a Kristan higgins   Une alternative a Kristan higgins I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:14

Ben en fait Twilight je l'ai prete a Julie comme elle ne l'avais pas lu ... du coup j'ai fini Wild Jinx et je me suis mise tout de suite a mon prochain "You don't know Jack" d'une auteure que je connais deja. C'est un petit livre de 260 pages ou a peu pres - je vais passer a travers en 1 rien de temps - Puis je me suis rapellee que Twilight en anglais je l'avais achete pour la fete a ma soeur me semble l'an dernier ou il y a 2 ans - comme j'hais ca lire des traductions surtout si MC tu dis qu'il y a des erreurs je le lirai peut-etre en anglais, a suivre.

Catch of the Day, excellent ... je sais pas ou t'es rendue mais tiens moi au courrant ! Il est plein de twists celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alternative a Kristan higgins Empty
MessageSujet: Re: Une alternative a Kristan higgins   Une alternative a Kristan higgins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alternative a Kristan higgins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous Les Cools Momans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser