Nous Les Cools Momans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous Les Cools Momans

Pour les mamans qui veulent avoir du fun à jaser à d'autres mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 livres du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 13 Avr - 4:08

une bonne chose des vols que j'ai pris aujourd'hui c'est qu'au moins ca m'a donne l'occasion de lire ..

j'ai pu finir "motherland" qui est pas mal du tout mais le debut tres drole, le millieu tres dramatique et la fin satisfaisante. Le debut du livre je me voyais dans bien des passages mais plus ca allait, moins ca coordonnait mais entoucas, cute pareille !

et pour mon vol Cleveland-Minneapolis j'ai commence "public displays of affection" la mauvaise nouvelle est que j'en suis a me demander si il va meme me tougher jusqu'a montreal ... j'en ai deja plus de 100 pages de lues.
Ca sera a voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
ImPéRaTrIcE dEs CoOlS
ImPéRaTrIcE dEs CoOlS
Melody


Féminin
Nombre de messages : 9060
Age : 48
Localisation : France
Emploi/ loisirs : Enseignante - Dessin - Guitare - etc...
Âge des Enfants: : Hugo (9 1/2) Nicolas (8) Jeanne (6) Lucien (2 1/2)
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:45

En ce moment, je suis dans une grande phase 'thriller', il y a un jeune auteur franco-américain qui cartonne pas mal ici, c'est Maxime Chattam, je conseille sa première trilogie "L'âme du mal", "In tenebris", "Malefices"

J'ai lu toute une série de romans jeunesse avec Hugo aussi, on est pas mal passionnés, ça peut vous servir pour vos enfants qui lisent bien. En français "l'apprenti epouvanteur" en anglais "the wardstone chronicles" de Joseph Delaney
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeLun 19 Avr - 2:18

de mon cote j'ai pu finir "Public displays of affection" sur mon vol de retour. J'ai bien aimé

Puis en fin de semaine j'ai commencé "The One to Watch" ecrit par une journaliste Brittish, ca semblait super bon, c'est la femme d'un Rock Star qui meurt soudainement a la veille de ses 40 ans et une grosse chaine de television veulent faire un documentaire sur sa vie et demandent a ses amies les plus proches d'y participer mais les gens se rendent compte que c'etait une femme pleine de secret et que personne en fait la connaissait vraiment.

Mais pffffff j'aime vraiment pas, je me suis FORCÉE a me rendre a la page 40 et j'accroche pas pentoute. Je DETESTE la facon dont c'est ecrit, il y a trop de personnages trop rapidement, pas assez de description, je me perd dans l'histoire (or the lack there of) ben raide, l'auteur saute du coq a l'ane c'est a rien y comprendre, j'ai meme ete lire les 5 dernieres pages et RIEN, NIET, NADA; bref je l'ai remis dans son sac, j'ai sorti la facture et je le retourne chez Chapters ... pas capable. Je suis tres decue, j'aime bien les "contemporary romance" mais j'ai besoin de deccrocher a l'occasion. En ce moment c'est le cas

Suivant next ! J'en avais achete 3 non "romance" et 3 romance + ceux que MC m'a prete ! On s'etaient stockees comme il faut chez Chapters, je suis pas en manque quand meme pour un ti-bout.
Revenir en haut Aller en bas
mc261
Cool Charmante
Cool Charmante
mc261


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 55
Localisation : Montréal
Âge des Enfants: : 13 et 7ans et 3ans
Date d'inscription : 06/05/2007

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeLun 19 Avr - 3:30

Cath, essai les Calhouns....d'après moi tu vas aimer avec l'histoire du bijou perdu et la restoration du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:18

oui j'avais decide ca pour les prochains sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
jadonie
Rang: Administrateur du Forum
Rang: Administrateur du Forum
jadonie


Féminin
Nombre de messages : 14621
Age : 52
Localisation : Canada, Québec, Valleyfield
Emploi/ loisirs : Coordonnatrice de projets
Âge des Enfants: : Sandrine 7 ans et Thierry 4 ans
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:02

Moi je lis Le Grand Blanc de Francine Ouellette. SUPER BON. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepotvin.com
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:51

bon finalement j'ai ete echanger "the one to watch" pour un meutre et mystere qui s'appelle "The Jinx" comme j'ai dit, MC, j'ai rien contre les Calhouns mais j'ai vraiment besoin de deccrocher du romance pour l'instant. Ils seront mes prochains.

A date, tres bon, ca se lit tout seul. en fait, juste entre ma manucure-pedicure de samedi et le cour de natation d'Alicia dimanche il me reste 100 pages et des poussieres avant de le finir ! Je vais le trainer avec moi en fin de semaine, bien que je doute fort avoir l'occasion de lire mais bon, qui sait ! Apres ca j'attaque les Calhouns
Revenir en haut Aller en bas
jadonie
Rang: Administrateur du Forum
Rang: Administrateur du Forum
jadonie


Féminin
Nombre de messages : 14621
Age : 52
Localisation : Canada, Québec, Valleyfield
Emploi/ loisirs : Coordonnatrice de projets
Âge des Enfants: : Sandrine 7 ans et Thierry 4 ans
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:16

Moi j'ai attaqué le SURVENANT et en même temps EVA de Lucie Pagé et et Le Cercle Littéraire des amateurs d'éplucheurs de patates.

Pourquoi 3 livres en même temps?
Le Survenant a été écrit dans les années 40 et même si le film est super bon, le livre est un peu aride, j'avais besoin d'entertainement!
Eva je l'avais réservé à la bibliothèque car j'avais adoré Mon Afrique de Lucie Pagé. Eva est un roman d'amour durant l'Apartheid et c'est un peu trop roffe à mon gout!!! Moi la torture, ça me tente pas de lire ça. Je ne pense pas le finir.
Et Le cercle littéraire des amateurs d'éplucheurs de patates se passe tout de suite après la deuxième guerre mondiale en séries de lettres entre une auteur, son éditeur et un inconnu qui lui donne l'idée de son roman. Pas rendue loin mais c'est écrit de façon délicieuse, je pense que je vais aimer ça. Même si normalement je ne suis pas très fervente du genre "lettres"...

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepotvin.com
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:19

Moi j'ai fini the Jinx finalement sur le vol de retour "Baton Rouge - Houston" alors que j'etais pas assise a cote de ma chume. C'est bon

Et puis dimanche je crois que je m'attaquerai aux Calhouns, pas tellement que j'ai le temps de lire ces temps ci mais Alicia a sa natation qui dure 45 minutes donc ... tant qu'a regarder le plafond !
Revenir en haut Aller en bas
jadonie
Rang: Administrateur du Forum
Rang: Administrateur du Forum
jadonie


Féminin
Nombre de messages : 14621
Age : 52
Localisation : Canada, Québec, Valleyfield
Emploi/ loisirs : Coordonnatrice de projets
Âge des Enfants: : Sandrine 7 ans et Thierry 4 ans
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:12

Entre deux livres plus sérieux, je me suis tappée un bon vieux Harlequin titré "Le défi d'un Playboy" ça vous donne une idée du degré de concentration dont j'ai eu besoin! LOL Et je retourne à mes Eplucheurs de patates! C'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepotvin.com
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:40

moi j'ai commence les Calhouns et fini la premiere histoire, Courting Catherine ... blah ! Trop a l'eau de rose pour moi remarquez bien que je suis pas trop "romance" ces temps ci mais serieux le gars qui la demande en mariage quand ca fait 3 semaines qui la connait et ils ont jamais passe plus que 3 heures consecutives ensemble ni meme couches ensemble ou rien et l'autre qui accepte ... um yeah, okay and I'm the tooth fairy !

Mais bon debute "a man for Amanda" et on verra bien. Je me fis gros aux recommandations de MC.
Revenir en haut Aller en bas
jadonie
Rang: Administrateur du Forum
Rang: Administrateur du Forum
jadonie


Féminin
Nombre de messages : 14621
Age : 52
Localisation : Canada, Québec, Valleyfield
Emploi/ loisirs : Coordonnatrice de projets
Âge des Enfants: : Sandrine 7 ans et Thierry 4 ans
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 18 Mai - 3:39

Je suis passée à la bibli tantôt et j'ai pris plein de livres de Nora Roberts qui n'avaient pas l'air trop flyés.
J'ai encore le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates dans la tête. Ce livre m'a vraiment marquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepotvin.com
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 18 Mai - 4:22

Bon j'ai fini a man for Amanda mais c'etait encore un peu trop a l'eau de rose pour moi ... c'est cool le concept des especes de short stories mais d'un cote je trouve qu'elles manquent de consistance, ca fini trop vite. Encore dans celle la, elle se fait demander en mariage comme 2 secondes apres l'avoir connu ... enfin, hop au 3e - For the love of Lilah et je lirai le tome 2 quand meme. Pour savoir ce qui arrive au foutu collier d'emeraudes !
Revenir en haut Aller en bas
jadonie
Rang: Administrateur du Forum
Rang: Administrateur du Forum
jadonie


Féminin
Nombre de messages : 14621
Age : 52
Localisation : Canada, Québec, Valleyfield
Emploi/ loisirs : Coordonnatrice de projets
Âge des Enfants: : Sandrine 7 ans et Thierry 4 ans
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:23

Ayoye Cath j'avoue que ça manque d'intrigue!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepotvin.com
mc261
Cool Charmante
Cool Charmante
mc261


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 55
Localisation : Montréal
Âge des Enfants: : 13 et 7ans et 3ans
Date d'inscription : 06/05/2007

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:07

Pauvre Cath, ne les lit pas...je vais te dire pour les émeraudes...ou lis la dernière histoire seulement ;)
Revenir en haut Aller en bas
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:55

ben non MC je vais les lire pareille ...
les histoires sont bonnes comme tel mais ca manque un peu de "consistence" j'ai bien aime Sloan & Amanda mais elle aurait pu en faire un livre complet avec, pas juste une histoire de 100 pages. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:58

Bon entre les constantes demandes des enfants j'ai reussi a finir le premier livre des Calhouns.
Maintenant j'essaye d'entreprendre le 2e ... le hic ? Je le trouve pas uh ho !
J'ai du le ranger en qqpart, je le trouverai bien entoucas d'ici au demenagement ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
jadonie
Rang: Administrateur du Forum
Rang: Administrateur du Forum
jadonie


Féminin
Nombre de messages : 14621
Age : 52
Localisation : Canada, Québec, Valleyfield
Emploi/ loisirs : Coordonnatrice de projets
Âge des Enfants: : Sandrine 7 ans et Thierry 4 ans
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeLun 24 Mai - 3:56

J'ai trop de livres commencés en même temps! 2 de Nora Roberts et un livre québécois dont je ne me souviens plus du titre, c'est le tome 1 de 3 et je l'ai acheté alors si c'est bon je vous le refilerez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepotvin.com
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:15

ca me rend folle, j'ai jamais trouve le 2e tome, pourtant je sais qu'il peut pas etre loin ! Mais bon comme Alicia avait ses cours de piscines hier matin j'en ai pris un autre "Jinx" de Jennifer Estep, un livre de super hero, histoire de me sortir un peu de l'eau de rose et des colombes ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
jadonie
Rang: Administrateur du Forum
Rang: Administrateur du Forum
jadonie


Féminin
Nombre de messages : 14621
Age : 52
Localisation : Canada, Québec, Valleyfield
Emploi/ loisirs : Coordonnatrice de projets
Âge des Enfants: : Sandrine 7 ans et Thierry 4 ans
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 25 Mai - 2:15

Tu sors de l'eau de rose Cath? Ça va faire changement! ;-)

J'aurais tellement aimé passer la longue fin de semaine à lire tranquille. PFFFFF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepotvin.com
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMar 25 Mai - 4:26

Jadonie a écrit:
Tu sors de l'eau de rose Cath? Ça va faire changement! ;-)

Ben en fait j'aime ca mais un moment donne faut que je casse aussi, j'en lis 2-3 ou 4 apres ca faut que je lise autre chose, un meurtre & mystere, une biographie etc car ca vient a me taper un peu sur la tomate. J'en ai tellement lu dans ma vie aussi que je vois les fins arriver dans les 40 premieres pages du livre.
Revenir en haut Aller en bas
jadonie
Rang: Administrateur du Forum
Rang: Administrateur du Forum
jadonie


Féminin
Nombre de messages : 14621
Age : 52
Localisation : Canada, Québec, Valleyfield
Emploi/ loisirs : Coordonnatrice de projets
Âge des Enfants: : Sandrine 7 ans et Thierry 4 ans
Date d'inscription : 12/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMer 26 Mai - 2:46

C'est sûr qu'on sait la fin avant de lire mais c'est pas le but non-plus hehe!
J'ai bien aimé Gin Tonic car tu savais qu'elle allait finir avec un d'eux mais tu savais pas lequel. À la fin j'étais fâché du choix mais c'est un autre débat!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariepotvin.com
mc261
Cool Charmante
Cool Charmante
mc261


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 55
Localisation : Montréal
Âge des Enfants: : 13 et 7ans et 3ans
Date d'inscription : 06/05/2007

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMer 26 Mai - 3:57

Cath, les tomes 1 et 2 sont assez semblables...peut-être que tu ne le trouves pas à cause de ça. Portes vraiment attention au titre.

Pfff Gin tonic.....Je connais personne qui n'a pas été frustré que la fille finisse pas avec Jeff.

Je vais commencer tes McCarthy Cath.
Revenir en haut Aller en bas
cath
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
CoOl MeMBrE HOnOrAiRe
cath


Féminin
Nombre de messages : 14383
Age : 48
Localisation : Vaudreuil
Emploi/ loisirs : Representante / Scrap-booking
Âge des Enfants: : 6 ans
Date d'inscription : 13/01/2005

livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitimeMer 26 Mai - 16:05

mc261 a écrit:
Cath, les tomes 1 et 2 sont assez semblables...peut-être que tu ne le trouves pas à cause de ça. Portes vraiment attention au titre.

Pfff Gin tonic.....Je connais personne qui n'a pas été frustré que la fille finisse pas avec Jeff.

Je vais commencer tes McCarthy Cath.

Je sais qu'il sont similaires mais reste que j'avais garde tous tes livres dans mon banc de queteux dans l'entree et la je le trouve plus ... mais il a pas disparu, ce n'est qu'une question de temps au pire je te le rachete c'est tout !

Pour Gin tonic, moi aussi j'ai pas compris la fin tres decue de la fin.

Les McCarthy sont bons, tu verra. Les histoires sont similaires mais very entertaining. Celui dont je te parlait c'est "My immortal" avec les demons et les "Binding rings" qui a ete comme un "ah-ha moment" pour moi. Bonne Lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres du moment Empty
MessageSujet: Re: livres du moment   livres du moment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous Les Cools Momans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser